A l'usine!

Publié le par Indonésie Julien

Ca y est, j’ai commencé à attaqué le gros morceau !  Le truc qui fait limite peur : j’ai nommé ROME ! Après avoir passé ces derniers jours en Ombrie, une région assez peu touristique (et à tort), le grouillement Romain est un peu stressant. Mais le petit aperçu que j’ai pu en avoir avant ma pause diner me donne envie d’en vor beaucoup plus.

Les lieux d’hébergement se suivent et ne se ressemblent vraiment pas : après la communauté et  l’appartement bourgeois, j’ai été logé hier dans une zone industrielle. Et même carrément dans une usine d’empaquetage de grains biologique. Le patron de l’entreprise, un gars de 30 ans, loge juste à côté de ses bureaux, le meilleur moyen d’être esclave de son travail, mais il à l’air de plutôt bien réussir à gérer les choses. Lui aussi profite d’avoir un super patron pour se prendre un ou deux mois de vacances d’affilé et partir à l’autre bout du monde sac su r le dos. Autour du très bon risotto qu’il nous avait préparé, nous nous sommes retrouvé à 4 puisqu’il avait invité un ami à lui, et que j’avais moi aussi invité un mec de couchsurfing qui m’avait montré la ville. En fait, ils se connaissaient déjà depuis l’enfance et j’ai été un moyen pour eux de se revoir.

Encore une fois, la soirée à été très internationale, et si nous avions eu quelques soucis à communiquer, un bon Chianti nous aurait de toute façon aidé.

La suite plus tard, le week end à Rome ne se faisant pas seul, je dois aller chercher Nadège (une amie d’OVS) à l’aéroport.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Jul à l'usine ! je n'y crois pas . J'espere que tu as immortalisé.<br /> bises
Répondre
N
salut mon ju, on vient juste de te rejoindre sur le blog, on n'était pas au courant, les boulets !
Répondre
L
y a pas de hasard dans la vie. C'est joli de se retrouver le liant d'amitiés relâchées :)<br /> Bon week end :)
Répondre