Désolé

Publié le par Indonésie Julien

Je n'ai pas eu trop le temps d'ajouter de post au blog depuis quelques jours en j'en suis fort désolé. Je n'ai d'ailleurs pas plus le temps ou le courage ce soir, ma journée Napolitaine et surtout la soirée chez mes hotes ayant été très chargée. Pour me faire pardonnner quelques photos dans le dossier Rome et Naple...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu as bien raison d'en profiter et de ne pas te soucier de nous pauvres petits Nantais (et les autres bien sûr) qui attendons chaque jour tes articles :-/<br /> En tous les cas, tes photos font rêver...j'attends la soirée projection !
Répondre
S
J'ai le cafaaaaard.<br /> ce n'est pas sympa de publier d'aussi belles photos!
Répondre
L
t'as intérêt !! nan mais l'autre !!
Répondre